L’hiver revient en mars ? En tout cas, c’est le cas sur BeTV, avec la mise à disposition de l’intégralité de Game of Thrones, dès ce mardi 1er mars ! De quoi réjouir les amateurs de fantasy qui trépignent en attendant le prequel, promis cette année.
Et si vous avez déjà eu votre dose de Westeros assez récemment, ou bien que le sort des Targaryens ne vous fait ni chaud ni froid, la chaîne propose de nombreux contenus exclusifs ce mois-ci.
Du British et du Basket en série
Catastrophe, série britannique produite par Amazon mais pas disponible sur Prime Video chez nous, débarque dès le 1er mars sur Be à la demande. Au menu, un incident imprévu qui rapproche deux parfaits inconnus, Sharon et Rob. Répliques qui fusent et dialogues aux petits oignons sont au menu. Côté US, la série Winning Time : the rise of the Lakers dynasty mettra le sport à l’honneur, mais aussi la formidable histoire de cette équipe devenue légendaire. Disponible le 7 mars, la série est réalisée par Adam McKay (Don’t look up), avec Adrien Brody (Peaky Blinders) et Jason Segel (Marshall dans How I met your mother). Enfin, restez curieux vis à vis de la prometteuse Landscapers, avec Olivia Colman (The Crown) et David Wheeler (Fargo) et produite par l’équipe derrière Chernobyl, dès le 19 mars sur Be Séries et à la demande.
Des lapins et des fleurs en cinéma
Sélectionné à l’Alpe d’Huez en 2021, la fine fleur vous offrira dès le 12 mars un petit coup de boost pour retrouver votre confiance en l’humanité, tandis que Pierre Lapin 2 comblera les petits amateurs d’aventure à partir du samedi 5 mars. Désigné coupable, quant à lui, est plutôt à mettre sur les écrans de celles et ceux qui aiment les films d’enquête, et les combats tenaces à la recherche de la justice. À voir dès le 16 mars sur Be 1 et à la demande.
Côté docu, musique !
Et militantisme également, avec le film The Conductor, disponible dès le 8 mars. L’histoire d’une femme, Marin Alsop, qui rêvait d’être cheffe d’orchestre et refusa d’entendre « une femme ne peut pas faire cela ». Une belle rencontre et un portrait devenu leçon de vie, qui vous emportera, après avoir découvert le 1er mars « Une histoire à soi », cinq récits d’enfants devenus adultes, avec un point commun, celui d’avoir été adoptés.