Un thriller policier avec un titre comme « Reptile » est chargé de promesses inhérentes et qui plus est avec un casting improbable réunissant Benicio Del Toro, Alicia Silverstone et Justin Timberlake. Les débuts en tant que réalisateur de Grant Singer seront-ils à la hauteur de son titre et de sa distribution? Réponse en image dès aujourd’hui sur Netflix !

A lire aussi:
"Traquée", un thriller psychologique de science-fiction passionnant arrive sur Disney+

L’histoire :

Benicio Del Toro incarne l’inspecteur de police Tom Nichols, un vétéran fatigué et sceptique qui se retrouve mêlé à une affaire de meurtre impliquant une jeune agent immobilier dont le corps a été retrouvé avec 33 coups de couteau . La victime avait une relation amoureuse avec Will Grady (Justin Timberlake), un homme de l’immobilier qui semble en savoir plus qu’il ne veut en dire. Elle avait aussi un ex bizarre, Sam (Karl Glusman), qui aime faire de l’art avec des cheveux humains…
La vérité est si dangereuse qu’elle dépasse l’imagination.

« Reptile » vous entraîne dans une intrigue lente et sinueuse. Bien qu’il n’y ait pas un seul serpent dans « Reptile« , il y a beaucoup de faux-fuyants. Comme dans tout bon thriller, on s’interroge, on doute, on devine. La profondeur de la prestation de Benicio Del Toro fait le reste. Grant Singer s’inspire allègrement de l’univers de David Fincher et ça lui réussit plutôt pas mal. Le réalisation ne manque pas de bonnes idées. « Reptile » est un polar efficace qui ravira les fans du genre.

« Reptile » dès le 29 septembre sur Netflix.

Dans la même catégorie