Apple TV+ dévoile sa nouvelle série de science-fiction à couper le souffle « Dark Matter, » avec en vedette Joel Edgerton et la lauréate de l’Academy Award® Jennifer Connelly.

Cette nouvelle série à suspense, basée sur le roman à succès de Blake Crouch, fera ses débuts mondiaux le mercredi 8 mai.

Basée sur le best-seller du New York Times de l’auteur à succès Blake Crouch, cette nouvelle série originale d’Apple, composée de neuf épisodes, sera disponible mondialement sur Apple TV+ avec les deux premiers épisodes le mercredi 8 mai, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 26 juin 2024.

Salué comme l’un des meilleurs romans de science-fiction de la décennie, « Dark Matter » raconte l’histoire de la route non prise. La série suivra Jason Dessen (interprété par Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui – une nuit, alors qu’il rentre chez lui dans les rues de Chicago – est enlevé dans une version alternative de sa vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar lorsqu’il tente de revenir à sa réalité au milieu du paysage troublant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il entreprend un voyage périlleux pour retrouver sa vraie famille et les sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible imaginable : lui-même.

A lire aussi:
Les sorties d'avril à ne pas louper sur AppleTV+

Crouch agit en tant que créateur, producteur exécutif, showrunner et scénariste aux côtés des producteurs exécutifs Matt Tolmach et David Manpearl pour Matt Tolmach Productions. Edgerton agit également en tant que producteur exécutif. « Dark Matter » est produit pour Apple TV+ par Sony Pictures Television.

« Dark Matter » rejoint une offre croissante de séries originales de science-fiction acclamées et mondialement diffusées par Apple, notamment l’épique « Foundation, » récemment renouvelée pour une troisième saison, ainsi que « Monarch: Legacy of Monsters, » « Silo, » « For All Mankind, » « Invasion » et bien d’autres.

A voir dès le 8 mai sur AppleTV+.

A lire aussi:
Présumé Innocent : Apple TV+ dévoile une bande-annonce qui évoque le célèbre film original avec Harisson Ford

Dans la même catégorie