Vous appréciez les séries documentaires comme « L’arnaqueur de Tinder » ? Vous allez être ravi de découvrir la petite nouveauté de Netflix : « L’homme le plus détesté d’Internet« .

Dans cette mini-série de seulement trois chapitres, on découvre le parcours de Hunter Moore, un Américain qui a créé dans les années 2010 IsAnyoneUp.com. Ce site Internet de « revenge porn » hébergeait des photos osées de femmes et d’hommes, bien entendu publiées sans leur consentement. Hunter Moore s’était lui-même auto-proclamé « saboteur professionnel de la vie des autres ».

« Au départ, je faisais l’amour avec une fille qui était fiancée à un type d’un groupe moyennement connu, et tous mes amis voulaient la voir nue parce qu’elle était si mignonne », explique-t-il à Rolling Stones. C’est comme cela que le projet a mûri dans la tête du criminel. Bien que l’idée paraisse complètement obscène et immorale, le site a séduit de très nombreux fans. Ces derniers partageaient sans scrupule des photos d’eux mais surtout des photos de leurs petites amies dénudées après une rupture ou une dispute.

A lire aussi:
Thelma la Licorne s'offre un film sur Netflix! (bande-annonce)

Durant les épisodes qui vont de 43 à 61 minutes, s’enchaînent des témoignages de policiers qui ont travaillé sur l’affaire. De multiples victimes interviennent également ainsi qu’une maman qui cherche à protéger sa fille.

https://www.youtube.com/watch?v=ySFpxEdKxMw

 

Dans la même catégorie