La nouvelle bombe Marvel est attendue au cinéma pour novembre prochain. Et quand on dit « bombe » on pèse nos mots. Chloé Zao la réalisatrice oscarisée cette année pour Nomadland est aux commandes. Niveau casting, que du beau monde : Angelina Jolie, Richard Madden, Kit Harrington ou encore Salma Hayek !

Le Pitch :

Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants.

Les détails

« Les Eternels » à l’image des Avengers présentent non pas un mais toute une nouvelle bande de super-héros. Nous ferons donc connaissance avec une pléiade de personnages Marvel totalement inédits. Eternals a donc la lourde tâche d’introduire un tout nouvel univers qui pourrait bien sûr donner naissance à toute une série de film et de spinoff…

Ce que nous apprend la bande-annonce

Et bien pas grand-chose, voir rien du tout en fait…Mis à part les décors et quelques costumes, l’ensemble reste assez flou. Ce trailer ne révèle rien sur l’intrigue ou les personnages. Au détour d’une blague, on peut tout juste deviner que les évènements ont lieu après Avengers : Endgame

A lire aussi:
The Big Leap : que feriez-vous pour avoir une seconde chance ?

C’est pour quand ?

Une sortie dans les cinémas est prévue pour novembre, un autre suivra par la suite sur Disney +. Il se chuchote que le film ferait sa première au Festival de Canne…. En attendant, vous pourrez découvrir Black Widow, le 7 juillet prochain au cinéma.

 

Dans la même catégorie