Adaptée du livre éponyme d’Ann Napolitano, la série « N’oublie pas de vivre » est une histoire brillante et dramatique qui met au centre de l’intrigue le deuil et la résilience. Diffusion depuis ce 3 février sur Apple TV +.

De quoi ça parle ?

Un avion de ligne reliant New York à Los Angeles s’écrase pendant une tempête dans les montagnes du Colorado. Des deux cents passagers et membres d’équipage, seul, Edward, un jeune garçon de douze ans, survit à cet accident. Commence alors un long processus de deuil pour avancer tant bien que mal malgré cette tragédie.

 

Après la diffusion des trois premiers épisodes, la série apparaît déjà à l’unisson comme un drame poignant et réussi. Le premier épisode qui met en place l’intrigue est tout simplement sensationnel. Les autres épisodes sont tout aussi remplis d’émotions et de tension. Le décor est planté et les différents protagonistes, chacun à leur manière, ne laissent pas le spectateur indifférent.

A lire aussi:
Killers of the Flower Moon - la bonne raison de s'abonner à AppleTV+?

Une fresque humaine

L’interprétation de Colin O’Brien, qui incarne le jeune Edward, est étincelante. Sa douleur se fait ressentir tout comme sa solitude et sa détresse, mais le personnage demeure profondément attachant.

Avec sa manière de filmer et de mettre en scène les différentes familles liées par le drame, « N’oublie pas de vivre » est une fresque humaine aussi poignante que chaleureuse. Les trois premiers épisodes ont été diffusés le 3 février sur Apple TV+. Les autres suivront à raison d’un épisode par semaine jusqu’au 24 mars

Dans la même catégorie