Certains ont pour croyance que la photographie emprisonnerait l’âme de celui-ci qui se fait photographier. A l’allure ou s’est développé le culte de l’image avec les smartphone, les selfies et les comptes Instagram, si cela était vrai, à notre époque très de peu de personnes possèderaient encore leurs âmes. Avec « Delete », Netflix nous propose une nouvelle série thaïlandaise qui pousse cette légende urbaine au niveau supérieur. Et si le fait de prendre une photo pouvait effacer quelqu’un ?

A lire aussi:
«Manhunt», la traque épique de l’assassin de président américain Abraham Lincoln

L’histoire :

S’il suffisait de prendre une photo d’une personne avec un smartphone pour la faire disparaître, qui viseriez-vous ? Malheureux dans leurs couples respectifs, Aim et Lilly ont une liaison. Un jour, Lilly tombe sur un téléphone qui « efface » les gens, et les amants décident de profiter de son pouvoir surnaturel pour se débarrasser de leurs partenaires et recommencer à zéro ensemble. Dommage que rien ne soit aussi simple…

 

Le feriez-vous ?

Parkpoom Wongpoom fait ses débuts en tant que réalisateur de série. Avec un scénario passionnant, il explore le côté sombre de la nature humaine qui se révèle lorsque les relations se compliquent. L’histoire examine une question qui suscite la réflexion : si nous pouvions réellement faire disparaître quelqu’un, le ferions-nous ? Mais attention « Delete » n’est pas qu’un voyage émotionnel, comme l’explique Wongpoom, attendez-vous à de l’action, du drame et des rebondissements : « J’ai eu l’occasion d’explorer de nombreuses approches et expériences nouvelles tout au long de la réalisation de DELETE, qui franchiront les frontières entre les genres, tels que l’action et le drame, et incluront même des spectacles d’effets spéciaux. » déclare-t-il.

A lire aussi:
Rocco Siffredi dévoile son intimité dans "Supersex", la nouvelle série Netflix sur la vie de l’icône du porno

Captivante et authentique

Mystérieuse, intrigante, la série cultive le suspense et le doute au travers d’énigme inquiétante. Grâce aux performances d’un casting de talent, le spectateur est plongé cœur de cette histoire remplie de secrets inavouables. Mêlant drame intense et scènes d’action, « Delete » vous happe et vous ne désirez plus qu’une seule chose : connaître la vérité. La Thaïlande sera-t-elle le nouveau bastion des séries à succès comme l’est devenue la Corée du Sud ?  Affaire à suivre…

« Delete » le 28 juin sur Netflix.

Dans la même catégorie